
Dynamics 365 : transformez vos relations en chiffre d’affaires
Chaque jour, vous naviguez entre plusieurs applications pour exécuter vos tâches journalières et vous perdez un temps considérable ? Simplifiez votre routine avec Dynamics 365, des applications d’entreprise intelligentes ! Cette solution Microsoft est basée dans un seul écosystème et vous offre toutes les fonctionnalités et services utiles en termes de gestion de la connaissance et de la relation client. Nos experts Microsoft certifiés vous accompagnent dans votre transformation digitale et vous permettent de convertir vos relations en chiffre d’affaires.
Un accompagnement optimisé pour vendre plus intelligemment
Aujourd’hui, les entreprises doivent traiter en temps réel un volume de données (datas) de plus en plus important, présentant de forts enjeux commerciaux et marketing. Ce volume de données collectées ne cesse d’accroître.
Grâce à la connaissance client approfondie et aux nombreuses données existantes, la puissance de Dynamics 365 vous permet de rassembler un maximum d’informations et d’organiser votre base de données selon les segments et les cibles auxquels vous souhaitez vous adresser. Ce logiciel CRM vous permet donc de centraliser toutes les informations du client et ainsi lui proposer une offre proche de ses attentes.
L’outil CRM recueille les retours sur vos campagnes emailing. Vous serez en mesure de cibler facilement les bonnes personnes et d’identifier celles qui ont ouvert le message, qui ont cliqué sur le lien…
Microsoft Dynamics for Sales organise ces retours et peut vous fournir ces informations sous la forme d’une tâche. De cette manière, vous détectez facilement les affaires à prioriser, ce qui favorise votre organisation et vous êtes proactif et réactif dans vos communications.
L’intelligence intégrée vous permet également de mieux connaître vos clients et leurs concurrents via les réseaux sociaux. Dynamics 365 surveille la perception de vos marques, la réputation de votre entreprise ou le comportement d’achat. Vous aurez donc accès au sentiment social et aux potentielles menaces concurrentielles. La compréhension des acheteurs vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaires, tout en offrant une meilleure expérience à l’utilisateur.
Augmentation de la productivité de vos collaborateurs
Le CRM vous accompagne dans l’optimisation de vos résultats. Après avoir rassembler les données dans une base de données unique, l’outil simplifie votre organisation de travail.
Grâce aux tableaux de bord, les potentiels clients seront plus facilement indentifiables. De ce fait, vous pourrez convenir d’un appel téléphonique ou d’un entretien physique et faire évoluer rapidement vos opportunités. Un ordre de priorité vous sera suggéré : un client sur le point de signer, par exemple, doit être favorisé à un client ayant répondu à un e-mail.
Pour augmenter l’efficacité des ventes, vous pouvez définir des objectifs à atteindre et contrôler quotidiennement les résultats. Les tableaux de bord analysent vos objectifs ainsi que les écarts par rapport à votre processus de départ et met en avant les indicateurs nécessaires pour vous permettre de prendre rapidement des décisions.
Pour favoriser la fidélisation client, des campagnes multicanales peuvent être mises en place. Par exemple, l’outil CRM peut automatiser des campagnes et créer une récurrence dans la communication, via des solutions Microsoft ou d’autres solutions du marchés grâce à des connecteurs (MailChimp, SendinBlue, …). En effet, Dynamics 365 s’adapte parfaitement aux usages attendus par l’utilisateur et se caractérise entre-autre par sa simplicité.
Le logiciel CRM est accessible partout et tout le temps. Que vous soyez en réunion avec vos collaborateurs ou directement chez votre client, votre tableau de bord est accessible via votre smartphone. Vous aurez accès à toutes les informations nécessaires : état de facturation, devis en cours… Vous ne perdez plus d’information et vous pouvez la retrouver partout et tout le temps. En accédant facilement à ces informations, vous gagnerez en crédibilité et en efficacité opérationnelle.
En tant que partenaires Microsoft, nos équipes vous accompagnent pour mieux comprendre les besoins de vos clients, être réactif et transformer vos relations en chiffre d’affaires.